samedi 7 décembre 2013

Pour la fête d'Ann-Laurie

Bon matin tout le monde!
Toujours pour le concours Miss Scrap et cie, la 2e épreuve consistait à créer une carte selon les exigences suivantes:
Pour cette 2e épreuve, chaque participante devra faire une carte selon les contraintes suivantes :

- Format non traditionnel (pas carrée ni rectangle)
- Carte en dimension
- du washi tape
- Minimum de 3 étampes différentes

J'ai donc choisi d'utiliser mon punch Lucky 8 afin de créer une forme originale et, pour lui donner de la dimension, j'ai choisi de faire une carte chevalet, qui fait toujours bon effet je trouve.
Mon washi tape se trouve sous la forme de la grosse fleur, créée selon un tutoriel dont le lien se trouve ici
Mes 3 étampes sont ma petite Tilda, mon souhait et le papillon (de Magnolia aussi ;)
J'ai choisi de créer cette carte en considérant le fête d'une petite princesse que j'aime beaucoup, Ann-Laurie, la fille de Louann24.  Merci pour l'inspiration ma petite cocotte xxx
Voici donc ma création, qui m'a valu cette semaine 27/30: on s'améliore hihihi

Merci de votre passage ici  et bonne journée!
xxx






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire