mercredi 4 décembre 2013

Petite pause aux pommes

Bon matin!
Le blog de SCrap et cie QC lançait en novembre son concours Miss SCrap et cie Qc 2013.  Sans aucune attente mais bien parce que le premier défi m'a attirée, j'ai décidé de participer.
Le premier défi consistait à créer une page selon les consignes qui suivent:
Vous devrez vous inspirer de la bannière de Scrap & Cie du blog en respectant les consignes suivantes :

1- Utiliser seulement les couleurs qui se retrouvent dans notre bannière (aucune autre)
2- Utiliser de la ficelle ou corde
3- Vous devez écrire un journaling en bande (5 bandes minimum)
4- Utiliser des papillons (min. 2)
5- Vous devez faire des tâches de peinture ou d'encre
6- Votre titre devra être écrit en gros et avoir un sous-titre écrit en plus petit
7- Vous devez avoir quelque chose qui brille
8- Le chiffre 2 doit être présent sur votre page, de façon évidente
9- Et pour terminer, vous devez avoir des triangles ou des chevrons
J'ai terminé ma page puis je l'ai envoyée à une minute du "deadline".  Fallait être motivée rare :)
Voici donc ma création, qui m'aura valu 22/30.  Bon, tout ça est relatif hahaha!
Les papiers utilisés sont de la collection Vintage Bliss de Simple Stories !
Miss SCrap et cie Qc- Épreuve 1

Sketch de Becky Fleck

Je suis contente car le masque utilisé sous ma photo est ma création également: vive la Silhouette!!!

Merci de votre passage ici et bonne journée!
xxx



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire