mardi 10 décembre 2013

1ère toile en Mix media

Bon matin les filles!
La 3e épreuve du concours Miss Scrap et cie m'a vraiment sortie de ma zone de confort!  Il fallait créer un projet Mixmedia  en respectant les critères suivants:
- Utiliser un minimum de 3 sortes de médiums différents, (dans votre courriel, vous devrez nous les nommer et les identifier sur votre création)
- Faire une silhouette avec une banderole et une couronne (pour créer une Miss)
- Beaucoup de brillance
- Le titre de votre création doit être : "Miss Scrap & Cie Qc 2013"

- De plus vous devez vous inspirer du combo de couleurs suivant:

Comme je sortais de ma zone de confort, j'ai choisi de faire ma création en ne me créant pas de barrière psychologiques avec les consignes.  Je les ai respectées mais j'ai choisi de me faire plaisir davantage ;)  Ça a donné le résultat que je voulais, et j'en suis fière!

La silhouette de la poupée est de Prima ;) 
Mon fond est créé à partir de 3 couleurs de peinture acrylique, rehaussées d'aquarelles assorties.  J'ai fait des étampes, ajouté du mortier de structure (modeling paste) coloré avec Izink!  Ajout d'étampes à la Staz on cette fois.  Du SILKS et du Inka gold colorent ma couronne (Silhouette :)  La banderole a également été créée avec ma machine de coupe...

Miss Scrap et cie - Épreuve 3



Voici, voilà!  Très fière de mon premier essai!  J'en referai assurément, j'aimerais peut-être faire une affiche pour les chambres de mes 2 filles: à suivre!

Merci de votre visite et bonne journée!
xxx






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire