dimanche 4 août 2013

Première page pour le défi d'été

Bon matin les filles!!!
Après vous avoir présenté mon kit, voici maintenant la première page.  Je me suis inspirée du sketch de la zone sketch #5.  Voici les consignes de création proposées:
Pour la première semaine de travail avec votre kit, je vous invite à altérer votre fond à l'aide des éléments suivants!

- Votre stencil
- Vos encres en vaporisateur (1 seule ou les 2)
- Vos étampes et votre encre
- Votre peinture acrylique
- Vos washi tape
- Votre crayon noir et votre règle

Ensuite, je vous invite à utiliser :
- au moins 5 papiers différents (de vos retailles ou papiers 12 x 12);
- 5 autocollants;
- 2 chipboards
- un de vos ornements "oh-mon-Dieu-ils-sont-tellement-beaux-que-je-ne-veux-pas-les-utiliser-parce-que-je-n'en-aurai-plus-mais-maudit-pourquoi-je-les-ai-achetés-d'abord-si-je-n'ai-pas-l'intention-de-les-utiliser"
- du fil à coudre
- 2 lettrages différents
- Des motifs découpés dans votre papier prévu à cette fin (nombre au choix)
- Autres ornements, à votre choix. Évidemment, gardez-en pour les prochaines semaines, sinon, on n'en aura pas assez pour faire 6 pages! LOL!
J'ai triché et j'ai mis dans mon kit un crayon brun à la place du crayon noir car il s'harmonisait mieux avec mes items ;)
Voici maintenant ma page, je suis contente car c'est quand même différent de ce que je fais habituellement!


Merci de votre passage ici et j'espère que ma page vous a plu!
Bonne journée!
xxx


1 commentaire:

  1. je l'aime beaucoup ta page! moi j'ai mis un crayon noir et un brun dans mon kit! hi! hi!

    RépondreSupprimer