vendredi 16 août 2013

2e page pour le défi de l'été

bonjour les filles!!!!
 
Voici maintenant ma 2e page créée avec le kit d'étét de Mariemily.
Voici les exigences demandées
 
- À l'aide de votre poinçon de forme (si vous en avez mis plusieurs dans votre kit, n'en choisissez qu'un seul), découpez un nombre de formes correspondant à votre âge, dans un ou plusieurs papiers différents! Eh oui, vous devez trouver le moyen de placer toutes ces formes sur votre page! Vous pouvez les placer de façon linéaire ou aléatoire!
lol!
- Utilisez également une partie de votre transparent ou de votre papier vélin sur votre page
- Placez aussi au moins 10 ornements à votre choix
- Utilisez votre crayon noir de la façon qu'il vous plaît!
 
Comme j'avais choisi un punch de mini-fleur pour mon kit, j'ai placé mes 36 (!) fleurs sur les 9 cases qui composent mon sketch (pagemaps).  J'ai placé un transparent sur ma photo et mes dix ornements sont faciles à voir ;)
 
Voici donc cette 2e page :)
Merci de votre passage ici et la 3e page suivra sous peu ;)
Bonne journée!
xxx


2 commentaires:

  1. Vraiment Magnifique Jenny!!!! wowowow j'adore !!

    RépondreSupprimer
  2. très belle cette page! j'aime beaucoup les petits carrés avec les fleurs!

    RépondreSupprimer