vendredi 2 août 2013

Défi d'été de Mariemily

Bonjour tout le monde!
 
Mariemily a proposé sur son blog un défi super intéressant pour l'été: la préparation d'un kit permettant de faire éventuellement 6 ou 7 pages selon des directives inconnues à la base.  Pour des raisons personnelles, je n'ai pas débuté le projet lors de sa proposition mais mon amie Louann24 m'en avait parlé.  Bien que le projet me semblait intéressant, l'énergie me manquait :(
 
 
Tout est rentré dans l'ordre et l'inspiration est revenue!  J'ai donc monté mon kit et commencé ma première page.  Je vous montre mon kit aujourd'hui en faisant une description sommaire: la première page devrait suivre sous  peu...
 
Voici donc les items demandés:
 
Contenu du kit :- 7 papiers/cartons 12 x 12, qui serviront à faire vos fonds (je vous en fais mettre un de plus au cas où...)
- 5 papiers 12 x 12 double face assortis, que vous découperez pour créer vos pages
- 1 papier comprenant des motifs que vous pourrez découper (comme des papillons, des étoiles, des fleurs)
- Une quinzaine de retailles de papiers assortis, de bonne grandeur
- 1 transparent (entier ou non), ou si vous n'en avez pas, du papier vélin
- 3 lettrages assortis : 1 gros, 1 petit et 1 à votre choix
- Une vingtaine d'autocollants, au choix (je pense aux feuilles d'autocollants BG ou Simple Stories, par exemple)
- 2 washi tape
- 10 formes en chipboard (brut ou de couleur) ou en bois
- 10 boutons
- 10 attaches parisiennes (brads)
- 5 ornements qui traînent depuis longtemps dans vos affaires, à votre choix. On fait du ménage! Smile
- 5 ornements "oh-mon-Dieu-ils-sont-tellement-beaux-que-je-ne-veux-pas-les-utiliser-parce-que-je-n'en-aurai-plus-mais-maudit-pourquoi-je-les-ai-achetés-d'abord-si-je-n'ai-pas-l'intention-de-les-utiliser"! Avouez qu'on en a TOUTES, des ornements de même! Razz
- 30 ornements miniatures (comme des Dew Drops, des enamels dots, des rhinestones, des mini-étoiles de bois de Studio Calico, etc.)
- 15 fleurs (ou alors, si vous n'êtes pas un type fleur, 15 ornements plus garçon du même genre et de la même taille que des fleurs, comme des badges, des étoiles, etc.)
- De la cordeline, du baker's twine ou de la corde
- Du fil à coudre
- Un crayon noir à pointe fine
- Une règle
- Un poinçon de forme (coeur, étoile, papillon, etc.)
- Un stencil
- Deux encres en vaporisateur
- 2 étampes à motifs discrets
- Encre au choix
- Peinture acrylique de la couleur de votre choix et pinceau
- Vos outils et colles habituels
Voici les photos de mon kit perso ;)
 
Papiers majoritairement de la collection Beautiful Moments de Carta bella ainsi que les alphabets et les autocollants.
Fonds divers: Crate paper, Dream street paper, Basic Grey ...
Retailles diverses...
 
Étampes de Hero Arts
Peinture Adirondack rose
Washi tape de Prima
Glimmer mist: Mel's diner et Pink Bubblegum
Twine brune et Cordeline rouge
Ornements de bois et chipboard
Divers boutons
Mini-ornements: dew drops, strass, perles, wood veener, flats
Ornements vide-tiroir: cœur de feutrine, flocked rub-on, boucle de tissus, souhait plastifié
Ornements trop beaux: résine de Prima, trinkets de Prima
Poinçon: petite fleur
 
J'ai bien hâte de vous montrer ma première page, très différente de ce que je fais habituellement ;)
 
Merci de votre passage ici et Bonne journée!
xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire