dimanche 7 juillet 2013

Ma carte de noel de juillet...

Bonjour tout le monde!!!
 
Pour une fois, je ne suis pas en retard ou presque sur le "deadline" hihihi
Les consignes de création ce mois-ci étaient:
-du rouge
-quelque chose qui représente la musique.
 
J'ai choisi d'utiliser un sketch dessiné par ma grande fille pour créer ma carte.  Elle m'en a fait plusieurs, pour des pages et des cartes.  C'est la première fois que je mets en pratique ses idées: elle était ben fière.
 
Je vous présente donc son sketch.  Je tiens à préciser que j'ai choisi une petite Tilda qui chante et de la bouche de qui sortent des petites notes de musique: voilà mon élément qui représente la musique.  Pour le rouge, je pense que c'est assez évident ;)
 
Voici donc le sketch de ma grande de 12 ans...
et voici ma création...
L'image a été reçue de Harry lors d'un échange :)
 
Merci de votre passage ici et bonne journée!
xxx
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire