mercredi 28 août 2013

Carte pour la fête de Louann24

 
Bonjour tout le monde!!!
 
CE qui est le fun d'avoir une amie qui fait du scrapbooking, c'est qu'elle est en mesure d'apprécier le travail derrière la carte autant que la carte elle-même hihihi!!!  Chaque année, je me plais à faire à mon amie Louann une carte qui lui ressemble: par contre, je n'ai pas son talent pour la mise en place des éléments  ni pour les arrangements de fleurs :(
 
Je choisis donc soigneusement les papiers selon ses goûts et je mets toute mon affection dans la confection de sa carte de fête.  Cette année, j'ai pris les papiers de la collection Songbird  de Prima, avec laquelle mon amie a fait des chefs d'œuvres de pages...  J'ai colorié ma petite Tilda en bleu, clin d'œil à sa couleur préférée ;)  Voici donc le résultat...
 
 
J'espère que vous aimez!  Merci de votre visite ici et bonne fin de journée!
xxx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire