dimanche 1 septembre 2013

Les GELATOS, suivre la vague!

Bon matin!!!
 
 
Dans le monde du scrap, les tendances sont nombreuses chaque année et l'une d'elle est présentement le MIXMEDIA.  Je trouve les résultats magnifiques chez les autres et je me donne des défis personnels pour suivre la tendance, particulièrement, travailler mes propres fonds: c'est mon défi en 2013.  Les Gelatos sont sortis et j'ai décidé de me laisser tenter par une dizaine de couleurs, histoire de tester le produit après avoir vu quelques chroniques sur le web... 
 
La fin de semaine dernière, une DT de Scrapzone a lancé l'idée d'un défi du week-end pour tester nos Gelatos puisque nous étions quelques-unes sur le forum de Scrapzone à ne pas les avoir essayer encore.  La proprio Marie-josée a décidé de nous encourager en faisant tirer 2 ensembles de crayons parmi celles qui relèveraient le défi: il n'en fallait pas plus pour me décider ;)
 
Je me suis lancée, sans être vraiment bien équipée ce qui a eu pour effet de me décourager.  En effet, mon fond, avec juste les gelatos dilués dans l'eau, était bien loin de me plaire: c'était vraiment laid.  J'ai dormi là-dessus et je l'ai retravaillé avec les crayons et un mask puis du mortier de structure léger: ça commençait plus à me plaire.  En finalisant mon montage avec toutes les décos, je suis arrivée à un résultat qui me plaisait bien pour mon premier essai.  Il y a plein d'autres techniques que je vais essayer encore, je vais fignoler celle que j'ai utilisé cette fois-ci également... 
 
Je vous laisse juger par vous-même...
 
 
Merci de votre visite ici et bonne journée!
xxx


1 commentaire: