jeudi 22 août 2013

3e page pour le projet d'été

Bonjour tout le monde!
 
Ma 3e page est terminée! Voici les consignes de création suggérées:
 
Voici les consignes pour la page 3!
- Utilisez un fond à motifs. Les motifs peuvent être très discrets, tout ce que je vous demande, c'est de ne PAS utiliser un Bazzill!
- Servez-vous de votre pochoir/stencil pour altérer votre fond, que ce soit avec vos vaporisateurs, votre peinture, vos encres, ou tous ces médiums! C'est à votre choix.
- Placez une forme de cercle sur votre page, d'assez bonne grosseur. Au besoin, prenez un verre, un bol ou une assiette pour la tracer! Autrement dit, je ne veux pas une forme poinçonnée avec un petit poinçon...
- Intégrez 2 vieux ornements
- Intégrez 1 ornement trop beau
- Intégrez 1 chipboard
- Intégrez au moins 3 boutons
Et enfin, la dernière consigne :
- Utilisez des brads et de la cordeline/laine/corde/baker's twine, ENSEMBLE! Vous devrez donc vous servir de vos brads pour attacher votre corde, quelle qu'elle soit, sur votre page!
 
Je me suis inspirée d'un sketch d'Angélique trouvé sur le net par mon amie Louann!  J'ai altéré le pourtour de mon fond avec mon stencil et de l'encre et ajouté des étampes des 2 côtés.  Mon cercle est à gauche de ma photo mais il s'est trouvé beaucoup plus petit que je pensais une fois le tour punché.  Mes vieux ornements sont mes "photos anchors" à droite de ma photo et mon ornement "trop beau" c'est mon "trinket" accroché à mon chipboard.  Pour le reste, je pense qu'on voit très bien ;)

 
Voici donc la page #3
Merci d'être passée et bonne journée!
xxx


1 commentaire: