lundi 8 avril 2013

Crop en ligne chez Passion collimagination, 1ère partie

Bonsoir tout le monde!
 
Il se déroule présentement un crop en ligne chez Passion Collimagination, sous le thème du déménagement.  Il y a une bonne dizaine de défis très intéressants.
 
Le premier que j'ai relevé est celui où il fallait faire une page qu'avec des retailles.  Comme ma collection de MME Howdy doody était largement entamée (et pas encore rangée ;) c'était les papiers idéaux.  Le fond lui-même est une retaille: j'avais déjà découpé son centre pour l'utiliser pour autre chose hihihi...  Les découpes de feuillages sont également prises dans des retailles assorties. 
 
D'habitude, j'utilises toujours un sketch pour m'inspirer.  Cette fois-ci, je n'ai eu qu'à disposer mes retailles jusqu'à ce que je sois satisfaite et rajouter quelques décos.
 
Voici donc ma création...
 
 
L'endos: la preuve des retailles jusqu'au fond ;)
Regardez la forme du papier à pois gris hahaha!
 
Mon 2e défi est celui où il fallait mettre de la peinture sur notre fond: j'ai choisi de le faire en utilisant également un mask.  J'ai utilisé des retailles de la collection This and that de Echo Park paper.
 
 
Mon 3e défi est celui où l'on devait intégrer une charte de couleurs de détaillants de peinture.  J'ai utilisé la collection DAnce in Sunshine de Glitz design.
 
 
Ce sont mes premiers défis réalisés pour ce crop.  J'espère avoir le temps cette semaine d'en faire quelques autres: le temps me manque avec l'horaire hebdomadaire ;)
 
Merci de votre visite et bonne soirée!
xxx
 
 
 


2 commentaires:

  1. Je viens de te découvrir par le crop en ligne de Passion Collimagination et je suis bien contente de ma "touvaille"! J'aime beaucoup ce que tu fais. Je suis maintenant abonnée à ton blog! Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est très gentil à toi! Bienvenue sur mon blog et j'espère que tu sauras toujours y trouver un petit quelque chose d'intéressant à tes yeux! Bonne journée ma belle xxx

      Supprimer