samedi 13 avril 2013

Défi Recette

Bonjour bonjour
 
J'ai eu le temps de faire une autre page cette semaine pour le Crop en ligne chez Passion Collimagination.  Il s'agit d'un défi Recette dans lequel nous devions retrouver de la twine, du ruban à mesurer et du washi tape.  J'avais le sketch idéal pour mon défi, soit un de Charlot pour un échange sur Scrapzone.
 
 
J'ai donc choisi de créer ma page à partir de la collection Shabby love de Harmonie dans laquelle un motif de ruban à mesurer se retrouvait sur les papiers ;)  Il s'agit de la 1ère bande de papiers à motifs.  Ma twine se retrouve en évidence sous ma photo et mon washi est de chaque coté de l'arrangement de fleurs dans le coin inférieur gauche de ma photo...
 
 
Voici donc ma création...
 
 
Merci de votre visite et bonne journée!
xxx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire