mardi 26 mars 2013

Concours Blog Un peu Fleur bleue

Bonsoir les filles!!!
 
 
Le nouveau blog d'inspiration "un peu fleur bleue, la passion des fleurs" a lancé un concours.  Vous trouverez toutes les infos ici
 
 
Affichez-vous!
 
Pour participer, nous devions scraplifter une magnifique page de Mariemily avec comme contraintes de création, du bleu et des fleurs ;)
 
J'ai eu beaucoup de plaisir à monter ma page, je trouvais ma photo si bien assortie à mes papiers...  La collection The sweetest thing de MME était pour moi un choix très inspirant...
 
Voici donc une page coup de cœur pour moi...
Merci de votre passage ici et bonne soirée!
Bonne chance à toutes les participantes!
xxx


6 commentaires:

  1. Superbe création!! Merci d'avoir participé!! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Bravo mon amie,

    Superbe page toute en douceur avec la belle Valou, j'adore ton titre. Superbes arrangements de fleurs!!

    Félicitations et Bonne chance à toi!!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ta page! Merci de ta participation à notre concours, et bonne chance!

    RépondreSupprimer
  4. c'est très beau, bravo pour ta page et bonne chance !

    RépondreSupprimer
  5. oh wow ta page est magnifique!

    RépondreSupprimer
  6. OH comme elle est belle pinkypie je l'adore!
    Bonne chance!

    RépondreSupprimer