samedi 9 février 2013

Tilda's town challenge #39 !!!

Bonjour tout le monde!!!
 
 
Cette semaine, le challenge #39 chez Tilda's town c'est Anything goes!!!  J'Adoooore!  Comme je devais faire une carte pour l'anniversaire d'une amie,  je me suis laissée tenter.  J'avais déjà préselectionné un sketch de Cardabilities : il ne me restait plus qu'à tout mettre ensemble ;)
 
Tout d'abord, vous pouvez trouver le défi de Tilda's town ici
 
 
Voici  le sketch de Cardabilities utilisé...
 
 
 
Voici ma création,
présentant des papiers de la collection Oxford de Basic Grey.
 
 Tilda with big ribbon  (collection You are so special 2011)
est coloriée aux copics .
 
 
de plus près...
 
Merci de votre visite!
Tout commentaire est bienvenu ;)
xxx
 
 

4 commentaires:

  1. Bravo mon amie pour cette superbe carte!!

    RépondreSupprimer
  2. What a lovely card! Thank you so much for sharing this with us at Tilda's Town! I'm so happy you joined us this week and hope to see you back next time! Good luck!Rene ;D

    RépondreSupprimer
  3. bonjour,
    ta carte est sublime, j'adore les papiers et la mise en page!
    merci de participer à tila's town
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  4. Too lovely Jennifer! Love papers and the colour combo very much!

    Thank you very much for playing with us at Tilda's Town this week :)

    Hugs, Franz.

    RépondreSupprimer