lundi 4 février 2013

L'art de scrapper une page (dans le genre de gaspiller) :)

Bonjour les filles,
 
J'ai décidé de partir le mois de février en grand et de relever 3 défis en un ;)
 
- le défi page (recette) de Passion Collimagination 
-le défi "entre amies" avec Louann24, d'utiliser les papiers de la collection Vanity fair des 6X6 de MME jumelés à un sketch de Pagemaps
-défi personnel de travailler mes fonds avec masks et étampes...
 
Bon, je suis contente d'avoir relevé le défi recette de Passion ET le défi de Louann!  Pour ce qui est de mon défi de travailler mes fonds, je suis loin d'être satisfaite!  C'est vraiment pas ma force, mes taches sont mal dosées, on dirait que mes étampes sont trop "formées", la couture à la machine s'est TRÈS mal passée  MAIS j'aime beaucoup comment j'ai altéré mon doilies ;)
 
J'ai décidé de retirer le cadrage que j'avais fait pour le défi recette, finalement, je trouvais que ça détonnait un peu.  Cette photo diffère donc de l'original proposé pour le défi...
 
Bon, on peut pas toutes les réussir mais je suis fière d'être allée au bout de mon affaire hahaha!
 
La voici donc cette fameuse page :)
Merci quand même du coup d'œil et j'espère faire mieux la prochaine fois :0)
Bonne journée!
xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire