dimanche 24 février 2013

Once upon a sketch!!!

Bonjour les filles,
À la suggestion de mon amie Louann, je participe pour la première fois au challenge de
Once upon a sketch que vous pouvez trouver ici
La thématique de l'amour était proposée au sens large donc j'y suis allée avec une photo me rappelant notre amour des manèges.  Chaque été, nos escapades à la Ronde sont des moments de purs plaisirs en famille.
Le défi était  aussi de s'inspirer de leur magnifique sketch.  Le journaling est caché sous ma photo, sur une petite carte tirée par un ruban assorti aux papiers.

 Et, bien sûr, ma photo met en scène ma petite princesse que j'aime tant: Marjorie!

  
Voici donc le sketch
et voici ma création,
avec les papiers et ornements de la collection Nature Garden de Prima...
un gros plan des fleurs...

Voici la création de Louann, très très shabby: je l'adore!
***

Merci de votre visite: tous vos commentaires sont les bienvenus :)
Bonne journée!
xxx

3 commentaires:

  1. Bravo mon amie pour cette superbe page, c'est notre première participation mais certainement pas la dernière!!J'adore l'ajout du tag pour ton journaling avec les coins ainsi que ton cercle festonné, l'effet est fantastique!! Une magnifique photo des deux mousses avec des couleurs qui s'agencent à merveille avec cette collection de Prima, un autre défi entre amie de relevé avec brio!! Félicitations xxx

    RépondreSupprimer
  2. What a gorgeous, gorgeous page! I love all of your lovely florals, and that sweet precious photo! Wonderful job with the challenge. Thanks for playing along with us at OUAS!

    RépondreSupprimer