dimanche 27 janvier 2013

Des fleurs altérées pour un défi...

Bonjour les filles!!!
Cette page a été créée pour le défi fleurs blanches chez Scrapzone.  Le défi de Jusly consistait à n'utiliser que des fleurs blanches que nous devions nous-mêmes altérer.  Il s'agit aussi du
3e défi entre amies: nous avons pris l'habitude ;)
Louann24 m'a proposé de faire une page avec la collection Follow your dream (version féminine) de MME.  Nous avions pris  les collections inverses pour le défi précédent soit, elle la version féminine et moi, la version masculine.  Pour ajouter au défi, j'ai choisi le sketch.  J'ai choisi un sketch différent de ce que je prends habituellement.  Je l'ai trouvé sur le site de Page Drafts. 
Voici donc le sketch de départ...
voici ma création avant que mes fleurs ne soient altérées...

et voici la version finale...
Les fleurs de papiers ont été encrées avec les encres Distress de couleurs Pumice Stone et  Tattered Rose.  Les roses mulberry, elles, ont été vaporisées de Glimmer mist "coral reef"...

Je viendrai ajouter bientôt la page de Louann24 créée à partir de la même collection et du même sketch: soyez là!!!

***


Merci de votre visite et bonne journée!
xxx



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire