mercredi 4 janvier 2012

Album acrylique

Bon matin les filles!


Ça doit déjà faire presque 2 ans, j'ai suivi un cours avec Summite chez Passion Collimagination sur le travail sur support d'acrylique car ça m'intimidait un peu.  J'avais déjà acheté l'album en forme de couronne de Clear Snap et le thème pour le premier anniversaire de ma petite fille était les princesses.  J'avais donc bien hâte de compléter cet album...  Ma fille fêtera ses 5 ans en avril prochain et c'est seulement hier que j'ai terminé cet album, entamé il y a déjà plusieurs mois et complètement refait depuis le 1er janvier...  

En effet, pour être bien certaine que le résultat soit harmonieux j'ai tout repris du début...  J'ai utilisé la collection parfaite de Imaginisce, offerte par une scropine de PAssion,  Linda.  Milles fois mercis!!!

J'ai trouvé très difficile le travail en transparence car nous devons toujours considérer l'endos de notre travail mais surtout la forme particulière de l'album, mettons que je ne me lancerais pas à nouveau dans un tel projet...  Un album de forme plus réguliere peut-être...


Merci de regarder et de laisser vos commentaires!












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire