mardi 3 janvier 2012

Scraplift décembre sur Scrapzone

Bonne Année les filles!

Merci de suivre mes projets et de commenter mes créations...

Que l'année 2012 soit pour vous remplie de petits plaisirs et de temps de créativité mais surtout que la santé soit de votre côté!

Voici donc pour commencer l'année ma dernière page de 2011, soit celle créée dans le cadre du scraplift du mois chez Scrapzone.  Première de mon équipe, j'avais une superbe page de Glamotte, toute vivante et vitaminée pour m'inspirer!  J'ai utilisé de mon côté des retailles de la collection Life is good de Echo Park sur fond travaillé à l'acrylique sur Bazzill...


Merci encore et bonne journée!
Je viendrai bientôt afficher le décompte de mes 10 plus belles pages de 2011, un exercice que j'Avais bien aimé faire l'an dernier!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire