vendredi 6 janvier 2012

Pour un scrap à la chaine...

Bon matin les filles!

Hier soir avait lieu chez Scrapzone le premier scrap à la chaine de 2012..  C'est une rencontre en ligne à une heure donnée où nous donnons, à tour de rôle, chacune une consigne dans le but d'élaborer notre page.  C'est un peu comme un scraplift à l'Aveugle mais sans connaitre toutes les consignes au départ ;-D

Les participantes ont accepté que ma grande fille de 11 ans participe également, à son grand bonheur.  Je dois dire que ces moments partagés ensemble à pratiquer mon activité préférée nous permet de passer un beau temps de qualité ensemble.

Pour faire ma page, j'ai utilisé un kit offert par mon amie Melli, composé de la collection Orford de Basic Grey.  Voici donc ma page...  Humblement je l'adore hihihi!!!
Suivie de celle de ma grande fille, avec la collection Olivia de BAsic Grey

Merci de regarder et de laisser  vos commentaires!
Bonne journée!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire