mardi 1 janvier 2019

Palmarès 2018 :D

Bonne année 2019 !!!

L'année 2018 aura été mouvementée pour moi niveau Scrapbooking

Janvier: Nouveau DT avec Blue Fern Studios
Mars: Fin de mon mandat chez Accent Scrapbooking
Juillet: Fin de mon mandat avec Simple à souhait
Septembre: Dernière publication officielle pour Blue Fern Studios qui cesse ses activités
Octobre: Annonce de mon mandat pour Dusty Attic pour le premier semestre de 2019 Woop woop!!!

Voici donc mes pages préférées de 2018...

10- Pour un défi spécial chez Accent Scrapbooking, en tant que participante ;), en août

9- Pour le lancement de la nouvelle série de mots mousse (juin) chez Simple à souhait avant de mettre fin à mon mandat après presque 4 ans.  J'aime ici mon choix de papier et le fait d'avoir fait une page plus traditionnelle ici, qui laisse toute la place à la magnifique photo 💗


8- Interprétation du moodboard de janvier pour Accent Scrapbooking!  Il est rare que je fasse des pages sur fond aquarellé et celle-ci je l'aime vraiment.


7- Avec la collection Wanderlust de Blue Fern Studios pour une publication en mars.  J'étais si fière de mon montage, avec dentelle et aussi les "roots" de 13@rts.

6- Celle-ci est placée en 6e position mais c'est l'une dont je suis le plus fière: c'est mon conjoint qui m'avait donné le défi de faire une page avec la photo de cette actrice de Games of thrones.  Pour des raisons bien personnelles, je ne pensais jamais être capable de réaliser ce défi alors j'étais d'autant plus fière que ma page je la trouvais vraiment réussie.  
Collection Tattered Walls pour Blue Fern Studios en juin.

5-   Retour au tournoi de Lime Citron cette année!  Premier défi et première fois en tant que création coup de coeur d'un membre de l'équipe créative, 
nulle autre que la créatrice elle-même de la marque Janick, c'est pas rien!!!

4-  Collection Tattered Walls pour Blue Fern Studios en juillet!  Ma couleur préférée, ma photo préférée de ma grande avant son bal de graduation.  Je trouve que mon montage se fond vraiment bien au papier.  L'inclusion des fleurs aussi est particulièrement réussie ici selon moi.

3- Wanderlust cette fois-ci, toujours en juillet pour BFS.   Je l'adore tout simplement!|

2- Juin chez Blue Fern Studios, collection Déjà Vu.  Je trouve que cette page a un style "professionnel"...  Parce que chacun des ornement est bien choisi et disposé, parce que la photo est parfaite pour mon choix de papiers et de montage, j'adore ce que j'ai ajouté discrètement sur le fond...  Je la trouve vraiment très belle 💗

1-  Encore pour un défi spécial chez Accent Scrapbooking en août.  Celle-ci je la trouve humblement parfaite.  Et dès qu'elle fut terminée je savais qu'elle se retrouverait dans mon top 10 des pages de l'année!


Voilà!!!  

Restez à l'affût pour voir mes premières publications en tant que membre de l'équipe créative de Dusty Attic!!! 
À venir très bientôt!

Merci de me suivre et  n'hésitez pas à le faire également sur Instagram.
xxx




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire