vendredi 5 janvier 2018

Un an de plus - Accent Scrapbooking

Bonne année à toutes les fans de badges ACCENT SCRAPBOOKING!!!

Voici ma première parution ici cette année.

Une petite carte, un peu différente je vous le concède hihi.

Faut savoir que c'est un défi de ma grande, qui allait en être la destinataire ;)

Une carte "shaker box" avec une photo d'elle et moi comme image :$

Voilà le résultat hahaha


Avec des plans rapprochés



Les badges utilisés ici proviennent des séries suivantes 





*Vous pouvez cliquer sur les liens pour vous procurer directement 
de la boutique Etsy les produits utilisés :)


Je profite de l'occasion pour vous souhaiter Paix, bonheur, amour et santé pour la nouvelle année!
Avec du bon temps pour créer!

N'oubliez pas nos défis sur le blog et sur Facebook :)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire