lundi 1 janvier 2018

Palmarès 2017

Bonne année à toutes!

Santé, bonheur, prospérité et temps pour créer ;)

Voici le récapitulatif de mes pages préférées de 2017.
Sans ordre particulier cette fois, je n'arrivais pas à les classifier.
Sauf ma préférée ;) 
et chacune pour une raison particulière!

Celle-ci parce qu'elle m'a permis d'obtenir un nouveau Dt qui me tient vraiment à coeur, 
avec Blue Fern Studios💗

Mes premières créations à venir dès le 15 janvier ;)


Inspirée d'une création d'Elena Morgun
une belle interprétation avec ces étampes d'Altenew en fond et en découpes


Avec une magnifique collection de Prima, tout à fait dans mon style...
 j'aime bien la disposition et les différents éléments assortis et bien intégrés


Ma plus belle création de Noel à ce jour... 
Utilisation des découpes de KaiserCraft et fond en papier kraft.  
Première utilisation des Wax de Finnabair 👍


Une page moins près de mon style habituel, plus masculine
peu de fleurs et de feuillages


Parce que c'est un rattrapage réussi je trouve.  
Partie d'un fond gâché par du Crackle paste, empiré par des mists foncés... 
Ouf!!!  Avec une magnifique photo au naturel de ma mini 😍


Beau travail de fond, 
utilisation du stencil imitant le grain de bois
avec les étampes Altenew en découpes ici aussi

Travail d'aquarelle et encres Ombre et badges Accent Scrapbooking
une série de badges parmi mes préférées à vie 💕


Un coup de coeur personnel, Vraiment!!!
Audace d'utiliser le brun et le violet,
 magnifiques étampes de Les Ateliers de Karine en travail de fond
et une photo qui m'est chère 💜


Première utilisation des Distress Oxyde,
j'adore ce duo de couleurs


Et, finalement, ma page préférée de l'année,
Parce que le rendu final est exactement ce que je voulais,
ajout de mica flakes sur le fond...  
Beaucoup de brillance pour mettre en lumière cette magnifique photo de ma grande 💗


Merci de me suivre ici!

N'oubliez pas de passer voir les publications de début d'année chez 

et mes publications personnelles ici très bientôt xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire