dimanche 6 décembre 2015

Tour Eiffel

Bon matin tout le monde!

Un petit retour après maintes péripéties personnelles, 
j'espère reprendre le dessus dans mes créations.
Et dans le cadeau de Noel que je souhaite offrir à ma grande, 
soit un résumé de son voyage à Paris en 12x12 :)

Alors, voici sans plus tarder, ma création de ce mois-ci...

un plan rapproché de l'étampe texture (qu'on voit très mal :(
 et d'un badge Accent scrapbooking utilisé)

Sur la photo de la page entière, on distingue le souhait de la planche 
Textures Pied de poule et à quelques endroits le motif tiré de la même planche
que vous trouverez ici

Les badges d'Accent se trouvent 

et ici


Merci de votre visite et 
un très joyeux temps des fêtes à vous!

Amour, Bonheur et Santé



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire