dimanche 1 novembre 2015

Monochrome... rose!!!

Bon matin!!!

Ce mois-ci, le nouveau défi de Simple à souhait, proposé par Missnath est une création monochrome.
J'ai choisi une couleur par hasard et je suis tombée sur ... rose :)

Voici donc ma création, avec quelques touches de noir et blanc, comme c'était permis.


Une magnifiques photo prise à Paris par ma grande lors de son voyage en avril.

J'ai ajouté sur ma création un freebie déjà proposé par kjkareen sur SAS (en avril 2015) ainsi qu'un magnifique badge d'Accent scrapbooking que vous pouvez trouver ici

J'ai créé mon fond sur papier aquarelle, à l'aide de l'encre Distress "worn lipstick", des mists de Lindy's stamp gang "pink, ladies pink" et dylusion "white linen"

Merci de votre visite,
bonne journée!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire