lundi 13 janvier 2014

Sur les traces du Père Noel...

Bonjour les filles!
J'aime bien préparer mes cartes de vœux pour la période des Fêtes tout au long de l'année.  Cette année, j'ai choisi d'adopter la formule proposée par mon amie Louann24 sur le forum de Scrapzone.  En fait, il s'agira d'un scraplift d'une carte de Noel chaque mois et j'aime beaucoup faire des scraplifts.  Comme j'étais en vacances, j'ai même eu le temps d'en faire 2 ;)
Voici donc la carte originale à scraplifter...
et voici mes 2 créations, très différentes l'une de l'autre...
Pour la première, j'ai choisi de colorier une petite Tilda de Magnolia et les papiers sont de la collection Winterland de Fancy pants...



La 2e, il s'agit d'une image de Greeting Farms et les papiers sont de la collection Poinsettia et sucre d'orge de Harmonie...


Merci de regarder et de votre passage ici.
Bonne journée
xxx




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire