mercredi 15 janvier 2014

Mieux vaut tard que jamais: fonds à la main :)

Bon matin!!!
Je suis contente de présenter ce matin, 2 pages créées à partir de fonds faits lors de
mon crop en novembre à Bécancour. 
La première est un scraplift d'une page de MarieJosée, propriétaire de Scrapzone pour un défi lancé sur place.  Je n'avais pas eu le temps de faire la page mais comme mon fond était complété, j'ai choisi de relever le même défi pareil ;)


La seconde est partie d'un fond créé lors d'un atelier sur les SILKS.  J'aimais beaucoup les couleurs et le mask mais je scrappe rarement des photos rondes donc j'étais un peu intimidée.  Comme je pensais avoir trouvé la photo idéale pour aller avec les couleurs utilisées, je me suis lancée!  Au final, je suis quand même assez contente :)



Merci de votre passage ici. 
Bonne journée!
xxx



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire