mercredi 1 janvier 2014

Palamrès 2013...

Bonne Année 2014 à toutes qui me suivez ici!
Que la nouvelle année vous apporte tout ce qu'il y a de meilleur et de plus beau!
J'adore faire chaque année l'exercice de répertorier mes plus belles créations de l'année qui vient de se terminer.  C'est aussi l'occasion de faire le plein de souvenirs ;)
Voici donc, mes 10 plus belles pages de 2013:
10e:  Cœur froid  Créée dans le cadre d'un défi chez Scrapzone en mars...  il s'agit aussi d'un défi entre amies avec Louann, qui m'imposait de travailler cette collection de Winter frost et un sketch qu'elle avait trouvé sur le net :) ...


 9e:  Roi de cœur  Pour un défi sketch chez Scrapzone
j'adore la photo de mon amoureux ici et mes arrangements de fleurs que je trouve réussis ...



8e place:   Photographie: pour un défi de formes répétées chez Scrapzone en juin
Je me suis vraiment cassé la tête pour respecter ce sketch Scrapfriends mais j'adore cette page, l'effet des étampes et des médiums et la photo de ma grande fille xx ...



7e:  Souvenirs  Pour les magnifiques photos de ma grande fille représentant la fin de son primaire, pour la collection de papiers que j'adore, pour un défi relevé lors de mon premier crop en salle et pour le souvenir que ça représente ;) ...



6e position:  Bulle envole-toi!  Pour mon interprétation du sketch, pour avoir osé la broderie, pour avoir été choisie coup de cœur par Glamotte :) et pour la photo de ma poupoune hihihi ...


5e place:  page sans titre  Scraplift de AV, scrappeuse que j'ai découverte chez Scrapbook Laurentides.  Sa page m'a tout de suite séduite par son côté hyper shabby et la superposition des médiums.  Je suis satisfaite de mon scraplift et du petit mot aussi qu'AV m'avait envoyé ;)  Je me suis abonnée à sa page pinterest  :D ...



4e position:  Ensemble  Pour avoir réussi complètement ce que j'avais en tête, pour avoir relevé le défi de Mariemily, pour avoir osé scrapper une photo sur laquelle j'apparais (J'hais ça!!!)...


Roulement de tambour .........
Dans le top 3
3e position:  À croquer  Pour avoir relevé le défi de Doc TOc toc toc chez Scrapbook Laurentides avec son kit mix media.  Il s'agit ici du premier défi seulement, j'ai retenu les défis mais pour les faire à mon rythme et parce que ça allait avec mon objectif personnel de travailler davantage mes fonds.  Il s'agit ici aussi d'un scraplift d'une page de Czeckoczyna cette fois...  Pour ma découverte aussi des IZINK, produit coup de cœur pour 2013 !!!


en 2e position:  Perfection  Un autre défi de Mariemily qui correspond aussi à l'interprétation d'un sketch.  Première exploitation des coulisses, audace du rouge et du noir et une autre magnifique photo de ma grande fille...


et en première place, ma page coup de cœur de 2013...

créée dans le cadre de la coupe Scrapzone, en équipe avec une partenaire extraordinaire pour cette dernière participation, Louann24.  J'ai réussi cette épreuve de la 1/2 finale en rendant vraiment ce que j'avais en tête, en exploitant au maximum un nouveau médium pour moi soit les Silks, pour avoir réussi à intégrer des roches (!) et pour la satisfaction que cette page m'a apportée...


Cest ce qui complète mon exercice annuel du palmarès de l'année!
Merci de m'avoir suivie jusqu'ici et que la nouvelle année vous apporte tout ce que vous désirez!
Bonne année 2014!!!
xxx



1 commentaire:

  1. Bravo mon amie,

    Tes pages sont vraiment magnifique et ton top 1 est le mien également, cette page est une pure merveille!! Ce fût un réel plaisir de partager avec toi cet aventure de la coupe scrapzone! Félicitations pour toutes ces superbes créations!! xxx

    RépondreSupprimer