mercredi 25 décembre 2013

sprint final: 12 mois de noel...

Joyeux Noel à toutes qui me lisez!
Meilleurs voeux de bonheur, de santé et de prospérité pour 2014!
J'ai réussi à remplir mon mandat personnel de faire les 12 mois de noel chez Passion collimagination, que je n'avais fait que 6 ou 7 mois l'an passé.  Deux mois où j'ai présenté ma carte en retard et où elle ne sera pas comptabilisée pour les votes mais j'ai la satisfaction personnelle de dire que j'ai mené le tout jusqu'au bout!
Voici donc ma carte présentée pour le défi de novembre dont les consignes de création étaient:
- représenter un sport d'hiver
-flocons de neige brillants
-minimum 2 papiers à motifs
Voici maintenant ma création, une de mes préférées cette année!


Pour décembre, les consignes étaient
-des enfants sur la carte
-un ruban rouge
-une forme ovale
et voici ma création:


                     L'image des esquimaux a été reçue d'une autre carteuse du nom de Harry :)

Merci de m'avoir suivie au long de ce projet!
Passez un joyeux temps des Fêtes!
xxx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire