mardi 22 octobre 2013

La passion des livres

Bon matin les filles!!!
Je vous présente aujourd'hui mes 4 premiers défis réalisés dans le cadre du crop en ligne chez SCrapzone dernièrement.
Ma première a été créée dans le cadre du défi "définition" dans lequel on devait inclure un mot et sa définition sur notre page.  J'ai choisi d'illustrer la belle complicité de nos 4 enfants de famille recomposée à mon conjoint et moi... Les papiers sont de la vieille collection de Fancy PAnts, "it's the little thing" et le sketch est le #25 de CHarlot sur la Zone SKetch...
Définition: le mot "ensemble"


Le 2e défi que j'ai choisi de travailler est "50 nuances de Grey" pour lequel nous devions utiliser 5 nuances de gris sur notre page ainsi qu'une photo d'une partie de l'anatomie.  J'ai choisi le joli petit nez de mon bébé :).  Les papiers sont de la collection Isabella de BoBunny et le sketch est de SCrapfriends.
50 nuances de GREy

Le 3e défi devait mettre en scène le conte préféré de mon enfance.  En bonne princesses que je suis, c'est nul autre que CEndrillon, que j'ai même invitée pour la fête des 6 ans de ma miniprincesse ;)
Les papiers sont de la collection Enchanted de Imaginisce et le sketch est de Josephine  chez SCrapzone
Conte de mon enfance

La dernière page que je vous présente ce matin est une de mes préférées: une page sur l'amitié, défi inspiré par les romans de la série Chicklit.  Nous devions mettre beaucoup de rose, des cœurs et une photo représentant l'amitié.  Je ne pouvais passer à côté de cette photo de Louann et moi, ma meilleure amie, en plus, en utilisant la collection de papiers de BoBunny "Isabella" qu'elle m'a offert, juste pour me faire plaisir.  Le sketch est de Design Honey ;)
 Défi Chicklit

J'Espère que vous aimez ce que vous voyez et que ça vous donnera le goût de laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir de vous lire ;)
Merci de votre visite et bonne journée!
xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire