vendredi 18 octobre 2013

À croquer...

Bon matin tout le monde!
J'ai décidé que je ferais, à mon rythme, le projet des 10 pages en mixmedia de Doc Toc toc toc proposé chez Scrapbook Laurentides.  Pour la première, les consignes étaient:
Défi de la page: utiliser le matériel suivant: gesso sur le fond, deux couleurs de mists, un pochoir 6x6, 2 washi tape, des rub ons, 3 pièces de canvas résist.
et scraplifter la page suivante de Czekoczyna
À la base, mon fond esst assez neutre et est de la compagnie Dream STreet paper.
J'ai trop aimé faire ça.  Par contre, je me rends compte que le fait de n'avoir aucun contrôle sur le résultat final ( parce que beaucoup de techniques donnent des résultats aléatoires) m'insécurise beaucoup.  Jusqu'à la toute fin, je doutais beaucoup d'aimer ma page...  Pourtant, maintenant j'en suis bien fière.  Je vous laisse donc juger...

Merci d'être passé et je vous souhaite une très belle journée!
xxx


1 commentaire: