dimanche 5 mai 2013

Semaine 3 de la coupe...

Bon après-midi les filles!!!
 
 
Je vous présente aujourd'hui la page que j'ai créée pour la 3e semaine de la coupe chez Scrapzone.  Ce n'est vraiment pas celle que j'aime le plus, j'ai manqué de temps toute la semaine car il y avait la fête de ma cocotte ce samedi et j'avais beaucoup de préparatifs et de ménage, commissions à faire.  Par contre, j'aime bien mes arrangements de fleurs, faut bien trouver quelque chose de positif :)
 
Nous poursuivons notre voyage en Italie, à Florence
Voici les consignes...

1-Pour rendre hommage au drapeau de Florence, nous vous demandons de fabriquer un swirl (volute) à la main et de l'inclure à votre création. Tous les moyens sont bons pour le réaliser, mais rappelez-vous qu'aucun swirl vendu sur le marché ou taillé avec une machine de coupe ne sera accepté.

2-Pour faire suite au drapeau de Florence qui est de couleur blanche et rouge, nous voulons retrouver une touche de ROUGE sur votre page. Donc, nous devons retrouver un minimum de 5 ornements, papiers ou autre de couleur ROUGE

3-Pour nous rappeler la beauté du fameux dôme Duomo, nous voulons voir sur votre page 2 formes ovales

4-Comme la tour de Pise est composée de 8 étages, nous voulons retrouver huit fois le chiffre 8 sur votre création.

5-Finalement, comme la tour de Pise penche sur le côté, nous ne voulons qu'aucun de vos papiers ne soient placés droit. Donc, tout vos papiers devront être placés de façon inclinée, sauf la ou les photos et la page de fond.  
 
J'ai choisi de travailler avec les magnifiques papiers de Carta BElla, Beautiful moments.  Je me suis inspirée d'un sketch de  Pagemaps ;)
 
Voici donc ma page...
 
Merci de votre visite et sachez qu'un petit commentaire fait toujours plaisir ;)
Bonne fin de journée sous le soleil!
xxx



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire