lundi 29 avril 2013

Page semaine 2 de la coupe...

Bonsoir les filles,
 
Voici la page que j'ai créée selon les consignes de la semaine 2 pour la coupe Scrapzone!  Ce défi consistait à créer une page de style vintage, avec papiers largement encrés et un fond de briques.  Comme la thématique du voyage en Italie se poursuit, maintenant à Cinq Terres, le chiffre 5 revenait pour pratiquement toutes les consignes...
 
-5 photos
-5 papiers a motif différents
-5 fleurs
-un titre de 5 mots
-5 boutons
-5 brads
-5 rectangles de grandeurs égaux, regroupés sur votre création (représentation de la brique des sentiers)
-5 coeurs (pour le sentier de l'amour)
et 5 bout de washi tape
Pour ma part, j'ai utilisé  des papiers de la collection Songbird de Prima: gros coup de cœur pour moi!  J'ai utilisé un mask Prima pour ma brique avec du modeling paste.  Je me suis encore une fois inspirée d'un sketch de Design Honey pour l'élaboration de ma page. 
 
Merci à mon amie et partenaire pour la coupe, Louann, pour m'avoir prêté son magnifique die de doilies.
 
Voici maintenant ma page, qui m'a demandé plusieurs heures de travail...  J'en suis fière parce qu'elle va dans l'objectif de  travailler mes fonds ;)
 
 
Merci de votre visite et ne vous gênez pas de laisser un commentaire si le cœur vous en dit ;)
Bonne soirée!
xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire