vendredi 8 mars 2013

Crop en ligne chez Scrapzone

Bonjour les filles,
 
Depuis le début de la relâche se déroule un crop en ligne sous le thème du Carnaval chez Scrapzone!
 
Plusieurs défis très inspirants ont présentement cours...  Mon amie Louann et moi avons décidé d'en profiter pour nous relancer de nouveaux défis entre amies et ainsi ajouter à  notre plaisir de créer.
 
 
Comme premier défi pour le CEL, j'ai choisi celui du Bal du carnaval (ajout de bijoux prima et dentelle).  Je l'ai jumelé avec un défi de Louann de me baser sur un sketch trouvé sur le net (malheureusement, je n'en ai pas la référence :( ) et d'utiliser les papiers de la collection Gabrielle de BoBunny que nous avions achetés ensemble...
 
Voici donc ma page...
 
 
Comme 2e défi, j'avais la photo idéal pour correspondre au défi Québec (inclure le nom de la ville dans le titre ou le journaling).  J'y suis allé en compagnie d'une amie pour voir un spectacle au Capitole et il faisait frette à Québec cette journée-là...  De là, l'inspiration ;)  J'ai choisi d'utiliser les papiers de la collection Midnight Frost de BoBunny et  un sketch de Creative Scrappers que vous retrouverez ici...
 
 
Voici ma page...
 
Comme 3e défi, ce fut mon tour de challenger mon amie Louann hihihi  J'avais un très beau sketch et j'avais trouvé la collection de papiers idéale pour aller avec une photo que j'avais hâte de scrapper.  J'ai donc mis tout ça ensemble et associé ça au défi du CEL: inspiration photo du carnaval.  Je me suis laissée inspirer par les couleurs de la ceinture fléchée du bonhomme et par la rondeur de son visage.  Il y a donc plusieurs cercles sur ma page: le principal délimitant l'essentiel de la page.  Il y a aussi le cercle de Liquid pearl, les brads et les ronds du papier à motifs.  Le combo couleurs de ces papiers sont représentés dans les couleurs de la ceinture mais faut être attentif ;)  J'ai utilisé les papiers de la collection Delightful de Authentique pour cette page.  Le sketch de Lovescrap peut être trouvé  ici...
 
 
Voici ma création...
 
 
Merci de votre passage et n'oubliez pas que vos commentaires sont les bienvenus!
Bonne journée!
xxx
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire