lundi 11 mars 2013

Crop en ligne, 2e partie

Bonsoir les filles,
 
 
Voici la suite de mes pages créées pour le CEL de Scrapzone...  La première page fut créée pour le défi Glissade (photo de quelqu'un qui glisse),  J'ai utilisé un sketch créé par July, membre du forum également.  J'ai utilisé des papiers de la collection Country Drive de Echo Park...
 
 
 
Ma seconde, que j'aime beaucoup, pour le fond noir, pour la photo de mon beau-fils que je trouve très belle, pour mes étoiles "homemade" et pour l'utilisation d'un kit de papiers très masculins: A boys life de Echo Park... J'avais trouvé le sketch parfait en celui créé par Marek, une autre scropine de Scrapzone...
 
 
La suivante, je l'aime vraiment beaucoup, pour la photo de mon amoureux que je trouve si beau, pour mes arrangements  de fleurs que je trouve réussis, et pour cette collection  de papiers qui fut un coup de cœur, For the record 2 de Echo Park...  Le sketch est le sketch #31 de la Zone, créé par Joséphine...
 
 
La 4e, me rend particulièrement fière car j'y interprète mon propre sketch...  J'adoooore cette photo de mes cocottes prise l'automne dernier et la douceur qui se dégage de cette collection de papiers, SongBird de Prima...
 
 
La dernière correspond aussi à un défi entre amies lancé par mon amie Louann, soit d'utiliser la collection de papiers Winter Frost de WeR et un sketch de Scrap orchid que vous pouvez trouver ici
 
 
Merci de votre passage ici et bonne soirée!
xxx
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire