vendredi 16 mars 2012

Trop contente la fille!!!

Bonsoir les filles,

Comme j'ai recommencé à travailler après une grosse semaine à m'amuser lors d'un crop en ligne chez Scrapzone et quelques défis ici et là, je n'ai pas autant scrapper que j'aurais voulu.  La routine et la fatigue ont vite repris le dessus...  Par contre, j'ai eu de bonnes nouvelles suite à tout ça:

j'ai gagné le prix pour le premier défi du Craft month chez Passion collimagination avec cette page lors d'un tirage au sort

 j'ai été l'un des 3 coups de coeur de Joséphine chez Scrapzone pour la semaine du 15 mars avec cette page ( faite selon le sketch de Missnath sur La Zone sketch)


et la carte que voici a été choisie coup de coeur de Missnath pour le CEL de Scrapzone



Ce sont pour moi de belles suprises qui m'ont fait bien plaisir, chacune à leur façon.  Je voulais donc remercier de façon officielle les personnes concernées et leur dire que tout ça a été très apprécié.

Voici donc en rafale mes créations pour ce Crop en ligne de Scrapzone, celui-ci sous le thème de L'INSPIRATION...

la première fut créée pour un défi bingo et j'ai fait la carte pleine :D
mon défi personnel fut d'utiliser cette collection de Harmonie que je trouvais très difficile à travailler...

pour celle-ci le défi était de créé notre fond nous-mêmes ce qui fut une première pour moi.
J'ai utilisé un papier aquarelle comme toile de fond, utilisé 2 masks différents, des distress et du glimmer mist.  Humblement très fière d'avoir terminé cette page que j'ai recommencé 3 fois...

la 3e est un scraplift d'une page de la proprio de SCrapzone et j'adooooooooore les scrapllift hihihi


celle-là fut créée selon un sketch, que j'ai tourné pour l'adapter à ma photo horizontale, sketch parfait pour utiliser cette collection de Sassafrass plus que colorée ...


celle-là pour un défi doilies: fallait en intégrer 2 que nous avions altérés, je me suis inspirée d'une page de Karola Witczak



pour la prochaine, nous devions faire un choix parmi le blog de certaines créatrices très inspirantes.  Mon choix s'est arrêté sur Katchina, pour ses pages très vibrantes et colorées et le défi était d'intégrer ces petits ronds de cartables auxquels elle ajoute de petites taches.  J'ai jumelé ce défi à un scraplift d'une page de Glamotte, parue dans la revue Style et SCrap...


celle-ci était pour le défi BoBunny (peu importait le choix de la collection).  La photo est floue et mal cadrée mais ma grande fille a su saisir un beau moment au naturel de sa petite soeur et je la trouvais trop cuuuuute!!!


la dernière pour ce CEL était pour un combo couleurs mais j'ai aussi utilisé un sketch de la Zone que je n'Avais pas eu le temps de travailler...


Merci de votre visite et ne vous gênez pas de laisser vos commentaires!
Bonne nuit les girls!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire