samedi 10 mars 2012

1er défi Craft month chez Passion...

Bonjour à toutes!

Après avoir vu la vidéo de transfert sur canevas de Mel, la proprio de Passion collimagination, j'avais bien hâte de voir quel serait le défi lancé à sa suite...  Il fut le suivant:


Défi #1 - Réaliser une page de format 6X6, 8X8 ou 12X12 et où l'on doit retrouver les éléments suivants:

Du canevas (autocollant ou pas);
Des fleurs;
Des Mists (Glimmer Mists, Studio Calico Mister Huey's, Maya Mists de Maya Road);
Du Perfect Pearls.
 
Pour faire ma page, j'ai donc utilisé un fond  de L7F, dans les coins supérieur gauche et inférieur droit, j'ai du canevas, le papillon à gauche de la photo en est également ainsi que la fleur au centre de la plus grosse en bas à gauche et les feuilles...
J'ai utilisé sur ces pièces du glimmer mist des couleurs suivantes: viva pink et tutti fruttti.  Pour l'utilisation du perfect peals, je l'ai appliqué sur les fleurs de papiers qui étaient blanches au départ, je les ai encrées, appliqué du versamark et ensuite le perfect pearls de couleur interference red.  J'ai bien tenté de reproduire la technique expliquée dans la revue Magnolia mais ça pas donné le même résultat ;-D
 
Alors voici mapage...

un gros plan pour ESSAYER de  ontrer le perfect pearls




Merci de votre visite, bonne journée!!!

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire