Bon matin gang!
Voici la page que j'ai créée après un défi lancé par Nathalie!
Une page en jaune et vert... et c'est vraiment loin des teintes que je préconise d'habitude LOL
et quelques plans rapprochés.
Bon matin gang!
Voici la page que j'ai créée après un défi lancé par Nathalie!
Une page en jaune et vert... et c'est vraiment loin des teintes que je préconise d'habitude LOL
et quelques plans rapprochés.
Bon matin!
C'est moi qui présente le moodboard de mars chez Scrap Fimo et cie!
De jolies couleurs pastel pour souligner la venue imminente du printemps 🌷
Allo tout le monde!
C'est aujourd'hui que débute notre crop en ligne chez ScrapFimo.
Pour l'occasion, Nathalie avait créé des kits exclusifs pour les défis DT.
Voici les pages que j'ai créées avec les miens 😄
Bon matin!
Voici ce matin une page que j'aime beaucoup,
avec un trio de coeurs exclusifs et des éléments d'un kit acheté l'an passé.
Bon matin!
Voici ma première page ce mois-ci et
je suis tellement contente en plus de présenter un méga coup de coeur!
des TEXTILES ARGENTÉS 💗💗💗
Bonsoir!
Voici avec un peu de retard ici, ma création du 25 janvier pour mon DT de ScrapFimo.
Bon matin !!!
Voici ma première page en tant que DT
pour la super compagnie québécoise SCRAP FIMO.