jeudi 31 décembre 2020

Palmarès 2020

 Bonne rétrospective à toutes!


Je profite de cette dernière journée de l'année pour faire, comme à l'habitude, 

le palmarès de mes pages préférées de l'année qui se termine.

Pour la première fois, 

je n'ai pas réussi à la classer alors je les présente simplement comme elles viennent.


Cette page est la première que j'ai présentée en tant que DT pour la compagnie 2Crafty chipboards.
Elle représente très bien je pense ce que je fais de mieux en scrap.


Celle-ci a été présentée pour le même DT mais en octobre dernier.


Elle est vraiment parmi mes préférées préférées lol.  J'en suis très fière!


Elle a récolté le plus de "likes" sur instagram.  Je l'aime bien mais ce n'est pas ma préférée à moi, malgré que la photo est un coup de coeur !


J'ai choisi celle-ci parce que ce n'est pas une couleur habituelle pour moi et que j'ai vraiment eu un coup de coeur pour cette collection de papiers de AB Studio avec le struktur-paste vert émeraude!!!
C'est aussi celle qui a servi pour mon dernier vidéo tutoriel sur ma chaine youtube.


Évidemment, pour son style grunge qui est un tel défi pour moi et parce qu'elle met en scène une photo de mon grand-papa que j'aime tant. Je ne voulais pas la "manquer" cette page ...


Pour un défi bingo et carte pleine à part ça!  Cette année, j'ai eu la chance de connaître la boutique et l'équipe de Scrapbook Art et passion et mon dieu que j'ai trouvé "LA" gang!  Merci 2020 hihi!


Une autre page faite lors d'un défi en ligne de la même boutique.


Une page qui me rend fière car elle m'a sortie de ma zone de confort avec ses couleurs foncées.
Je me suis inspirée à la base du kit défi de ScrapFimo présentait pour octobre, sans savoir que je ferais bientôt partie de cette belle aventure moi-même!


Encore une page réalisée selon un défi en ligne de ma boutique préférée, 
cette fois, un défi recette!


Et la dernière, encore pour un défi hahaha!
Je me suis inspirée au départ de mon kit de fleurs de 49Market.

J'espère que vous aimerez mes créations et je souhaite à toutes, 
une BIEN meilleure année 2021, 
avec beaucoup de temps créatif mais surtout, sous le signe de la SANTÉ!
Aujourd'hui plus que jamais!

Merci de votre passage xx

























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire