dimanche 15 juillet 2018

Moment pour Simple à souhait

Bonjour à toutes!

C'est maintenant le temps du défi de juillet chez Simple à souhait mais aussi le temps pour moi de dire aurevoir à cette équipe créative!  
Après bientôt 4 ans,  j'ai choisi de quitter et de respecter mes envies créatives...  
Merci Anne et Guylaine pour ces belles années à vos côtés!

Alors voilà, un cocktail à votre santé!
Défi recette ce mois-ci!


Matrice de coupe et étampe de la planche Souhait fleuris #1


Ici, étampes de la planche Petit cadre 1, utilisés comme ornement.
Badges Accent Scrapbooking bien sûr!


Merci à toutes de m'Avoir suivie et encourager dans cette belle aventure.

Vous pourrez toujours suivre mes créations dans le cadre de mon mandat pour Blue Fern Studios ;)

Bonnes vacances!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire