vendredi 16 mars 2018

Tout au bout du monde - Accent scrapbooking

Bon matin les accros des badges!

Voici mon interprétation du moodboard de mars.   
J'ai retenu l'aspect de la nature, l'eau et les couleurs comme éléments de création.  Bien entendu, j'ai utilisé les badges associés au moodboard de ce mois-ci hihi


Gros plan sur les badges utilisés


Vous pouvez vous procurer cet ensemble directement à partir d'ici


J'en profite pour remercier Kareen de m'avoir permis de faire partie de son équipe pendant près de 3 ans.  C'était ma dernière participation en tant que membre de l'équipe design de Accent Scrapbooking.  Merci pour vos gentils commentaires tout au long de mon mandat.  Merci également aux Dt actuelles et passées avec qui ce fut un plaisir de travailler. 

xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire