vendredi 3 février 2017

Défis du crop en ligne SAS février 2017- Simple à souhait

Bon matin!!!

Ce matin débute notre 2e crop en ligne chez Simple à souhait!

Pour ma part, je vous propose un défi tic tac toe.
Toutes les consignes sur le forum.

Voici ma création personnelle pour représenter ce défi



Des plans rapprochés



Souhait de la nouvelle planche vedette


et badge d'Accent scrapbooking, 
série spéciale pour la vente du Black Friday ;)
  

Mon 2e défi consistait à créer une page selon un acrostiche basé sur le mot AMOUR:
encore une fois, tous les détails sur le forum ;)

(fond: peinture 13@rts)

Quelques plans rapprochés



Planche vedette pour ce défi


et, finalement, mon défi Accent Scrapbooking, avec les baaaaaaaadges  💗💗💗

(fond: pan pastel)


et les plans rapprochés


de la série Pour se souvenir


Alors voilà!!!

J'espère que vous participerez en grand nombre au crop en ligne qui aura lieu
 pendant les 2 prochaines semaines.  
Des heures de plaisir ;)

Bonne journée!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire