vendredi 23 décembre 2016

Tags pour Accent Scrapbooking

Bon matin!!!

Voici ma dernière publication pour 2016 pour Accent Scrapbooking!
J'ai choisi de mettre en valeur des badges de Noel en les intégrant
 sur des tags que j'ajouterai  à mon DD  ;)

Alors voici mes petites créations, juste avant la frénésie des Fêtes !





Les 3 premiers badges utilisés proviennent de la série suivante



et le dernier, de 


Vous pouvez cliquer sur le nom des séries pour vous procurer directement 
les produits utilisés à la boutique Etsy :)

Je profite de l'occasion pour vous souhaiter un excellent temps des fêtes dans le bonheur et le plaisir.  
Que ces temps en famille soient remplis de sourires et de bons souvenirs.
Santé, bonheur et prospérité pour 2017
et beaucoup de temps pour scrapper hihi!

Merci de votre visite,
à l'an prochain!














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire