mardi 1 novembre 2016

Bonne fête Julie- Simple à souhait

Bon matin d'automne bien installé ;)

Premier du mois = nouveau défi chez Simple à souhait!
Ce mois-ci, utilisation du washi tape.   
Ça adonnait bien, j'en ai une certaine  quantité à écouler hihi

Alors voilà!

Ici, j'ai utilisé le washi dans le coin supérieur droit de ma carte mais aussi sur la petite déco en cercle festonné où il y a mon souhait.  Ce type de déco fera d'ailleurs l'objet d'une petite chronique sur mon blog un peu plus tard cette semaine ;)

Le souhait utilisé  provient de la planche Famille

N'oubliez pas d'aller voir les créations de mes copines DT sur le blog et participez vous aussi pour courir la chance de gagner une planche de votre choix...  

Merci de votre visite xx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire