jeudi 24 novembre 2016

Bonheur par Pinkypie

Bon matin!!!

Aujourd'hui, c'est la fête d'une jolie princesse dans ma vie...
Et, quand j'ai vu le moodboard de ce mois-ci, c'est aussitôt à elle que j'ai pensé.
Alors, j'ai choisi de vous présenter une page mettant à l'honneur la belle Ann-Laurie :)

Voici le moodboard du mois


Le cheval, les étoiles, les couleurs. les cercles sont les éléments qui sont la base de mon inspiration.


Quelques plans rapprochés des badges utilisés




qui proviennent respectivement des séries suivantes





et Ombré


Cliquez sur le nom des séries pour accéder directement aux produits sur notre boutique Etsy.

Il vous reste quelques jours pour interpréter le moodboard vous aussi et courir la chance d'être la gagnante du mois :)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire