mercredi 7 septembre 2016

Mini-Album - Simple à souhait

Bon matin les filles!

Pour ma publication personnelle ce mois-ci, 
j'ai choisi de vous présenter quelques pages d'un mini tout simple 
créé pour le papa d'une amie, qui allait fêter ses 80 ans.

On m'avait demandé quelque chose de sobre, simple, sans flaflas
et qui laisserait toute la place aux souhaits formulés par les proches rassemblés lors de la fête.

Je trouvais que c'était l'occasion parfaite d'inclure les nouveaux mots en mousse que j'adore
et de leur laisser toute la place également ;)

Alors, voici donc quelques pages de ce mini-album :)







Quelques badges d'Accent scrapbooking 
complètent la déco épurée.

Merci de votre visite et n'hésitez pas à vous procurer ces mots en mousse, parfaits pour ornementer les pages d'un mini comme ici ou pour faire de jolis titres rapido-presto sur vos créations.

Bonne journée!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire