lundi 1 août 2016

Grosse journée chez Simple à souhait et Accent Scrapbooking

Bon matin!!!

Qui dit premier du mois dit nouveau défi chez Simple à souhait :)
Mais, ce mois-ci, c'est aussi le
lancement d'un nouveau produit chez Accent Scrapbooking!!!
Et il est tellement super ce produit que j'ai peur
que la production ne suffise pas à la demande hihi

Donc, sans plus tarder,
voici ma page pour le défi de ce mois-ci qui était de
présenter une création avec une dominante de jaune :)
Et c'est mon idée hihi

Voici ma création


Des plans rapprochés des souhaits utilisés



Tous deux proviennent de la planche Avec amour


Et, avez-vous vu???

Le nouveau produit???

Voici ma création pour la première planche...  
Oui oui, 2 planches de ces petites merveilles hihi
Des mots en mousse dans une super calligraphie
 pour faire les titres rapidement de vos créations :)


Des plans rapprochés des badges Accent Scrapbooking utilisés



Provenant des séries suivantes
Badge 1" - Fruits

et Paon
Badge 1" - Paon

Une autre création demain présentant les magnifiques mots en mousse :)
Allez voir les créations de mes copines DT sur le blog Simple à souhait 
et faites le plein d'inspiration!

N'oubliez pas de participer au défi vous aussi hihi
Merci de votre visite xx







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire