jeudi 25 février 2016

Route des scrappeuses, semaines 4 à 6

Bon matin à toutes!

Voici mes 3 étapes suivantes de mon "voyage" avec la gang de Scrap aux puces.

Semaine 4 La Hollande
artiste vedette: Sanderjim de Bruin.

Défi

1-d'avoir une photo coupée en rond

2-d'accentuer votre rond comme elle le fait sur ses pages (ce peut être avec de la ficelle, de la cordeline, des chipboard, de la peinture, etc.... )

Voici ma création



Semaine 5  L'Ukraine
artiste vedette: Frau Muller

Défi
Faire un fond altéré avec des médiums à texture afin de créer du relief.

ET

Je veux aussi beaucoup beaucoup de superpositions de papiers et d'ornements.

Voici ma création


Semaine 6 La Biélorussie
artiste vedette: Irina Mon

Défi
Créez une fleur en aquarelle avec la technique que je vais montrer en vidéo. Vous devez la découper et la mettre sur votre page.

Voici ma création (et humblement, je l'aime beaucoup :) )
La suite viendra hihi

Merci de votre visite, 
bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire