vendredi 19 février 2016

Route des scrapeuses :)

Bon matin à toutes!

Je participe pour la première fois au "voyage" proposé par l'équipe de Scrap aux Puces.
Chaque semaine sont proposées 2 destinations et une de leur scrappeuse vedette.

Pour la première semaine, destination La France
et l'artiste présentée est 


Défi: 
S'inspirer de la page suivante


Les consignes: 


Atténuer un papier à gros motif avec du gesso pour faire le fond
Style clean ce qui veut dire le moins d'embellissements possible et beaucoup d'espace libre
Plusieurs étampes différentes (au moins 4)

Voici ma création

Produits utilisés:
Mist de Tattered Angels "Mel's dinner"
Lindy's stamp gang "Cocklebells Coral"
Étampes KesiArt
Denim Tampons
Glitz design
Prima
Badge Accent Scrapbooking

Pour la 2e semaine, escale La Suisse
artiste vedette :  Wilma Voermans. 

Défi 
alors je veux beaucoup de beaucoup de noir (peinture, encre, titre, ornements) sur votre page, il doit y avoir au moins 75% de noir de tout ce que vous allez y mettre (donc je permet 25% de couleurs mais vraiment pas beaucoup). L'utilisation de papier de fond noir ne comptera pas, il faut travailler un peu les filles Clin d'oeil

Voici ma création


Produits utilisés

Chipboard Blue fern studios
étampes Kaisercraft
Scraposphère
Prima
Badge Accent Scrapbooking

Pour la 3e semaine, escale La Belgique
artiste vedette: Lilith Eackel

Défi
Voici les consignes de ce défi;

-  3 découpes (die cuts) de texte ou expression différents OU PLUS
-  3 agraphes minimum 

Voici ma création


Produits utilisés

Collection "Carefree" de Authentique Paper
Mist irRESISTible "Tuxedo black"

Voilà les 3 premières destinations.  Les prochaines suivront prochainement ;)
Merci de votre visite,
bonne journée!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire