jeudi 4 février 2016

Créations du crop en ligne de Simple à souhait (Janvier 2016)

Bon matin à toutes!

Le premier crop en ligne de Simple à souhait est maintenant terminé: 
je vais donc prendre le temps de vous présenter les 2 créations 
que j'ai fait selon les défis que je proposais...

Pour le défi Boules de neige, 
lequel consistait en des consignes mystères associées
 à des numéros choisies par les participantes...


Le fond est de Heidi Swapp et j'ai utilisé un mask 
avec le Dazzlers "Sea u in the morning" de Shimmerz, le Twinkling H2O en "Bashful blue" et le Spritz "Truffle" de Shimmerz également.

Gros plan sur le badge vedette d'Accent Scrapbooking sélectionné pour ce défi
collection Gribouillis (août 2015)

et un autre badge utilisé,
 
collection Faits vécus ( mars 2015).

Ma 2e création, selon le moodboard suivant


avec les mists de Lindy's stamp gang suivants:
-Blue hawaian blue
-Delphimium turquoise

Un plan rapproché des badges vedettes d'Accent scrapbooking sélectionnés pour ce défi




collection Première neige (octobre 2015)


Vous pouvez toujours cliquer sur les liens en bleu pour vous procurer directement les produits utilisés ;)

Merci de votre visite et ne manquez pas l'annonce des gagnantes, très très bientôt :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire